CBC Unit Marketing digital

Marketing digital

Conférences, ateliers et tables rondes sur le marketing digital

Présentation

La CBC Unit Marketing digital s’intéresse à des sujets très multiples : le rapprochement des problématiques marketing et communication, l’impact et les opportunités du digital pour les communicants, la découverte de sujets parfois techniques.

Les actions de la CBC Unit Marketing digital

L’équipe organise différents formats d’événements

  • Ateliers pratiques : sur une thématique donnée, les membres croisent leurs retours d’expérience, leurs pratiques, leurs difficultés et leurs astuces
  • Formation à des outils : un format très concret et pédagogique pour prendre en main une nouvelle solution aux côtés d’un expert
  • Visites d’entreprises de l’écosystème numérique
  • Conférences : pour découvrir une thématique pointue (par exemple la Blockchain) ou creuser ensemble un sujet (SEO, UX design, inbound marketing, etc.)

La pilote de la Unit

Lucie Germain

Lucie Germain

Pilote de la CBC Unit Marketing digital
Chargée de communication à l’Université de Rennes 1

On a besoin de vous

S'impliquer dans une CBC Unit ou rejoindre le CBC 35

Vous êtes annonceur et vous souhaitez nous faire découvrir vos actions en termes de marketing digital ? Vous êtes une agence ou voulez partager votre expertise ? Vous êtes éditeur d’une solution de marketing digital ?

Vous êtes membre du CBC 35 et vous avez envie de rejoindre cette Unit ?

Contact

Vous travaillez dans le marketing et la communication et cette CBC Unit vous donne envie de rejoindre le CBC 35 ?

Adhérer