L’assemblée générale du CBC 35 s’est déroulée le 31 mars au sein de Rennes School of Business. Une quarantaine de membres s’était réunis pour l’occasion afin d’échanger autour des réalisations de l’année écoulée, de partager une vision commune du club pour 2022 et d’élire un nouveau conseil d’administration. Des retrouvailles en présentiel appréciées de tous quand on sait combien la convivialité est ancrée dans l’ADN de l’association.
Un rebond et de belles perspectives
Du haut de ses trente ans et malgré le contexte sanitaire de ces deux dernières années, le club a su maintenir un niveau d’activités constant (souvent en digital). Ces efforts sont récompensés par la confirmation de son attractivité auprès des professionnels de la communication et du marketing, qui sont nombreux à rejoindre le club en ce début 2022.
Lors de son assemblée générale, les membres ont élu un nouveau conseil d’administration composé de :
- Jean-Yves Barbedor, concepteur et illustrateur – Indépendant
- Nicolas Bihannic, directeur marketing – Éditions Du Boisbaudry
- Valérie Dahm, dirigeante – A propos
- Sarah Degrenne, responsable communication – Groupe Interaction // *Présidente
- Marie Fillâtre, dirigeante – Agence Release
- Sarah Galodé, business developer manager – Provectio // *Secrétaire
- Lucie Germain, chargée de communication – Université Rennes 1 // *Vice-Présidente
- Yoann Greffier, dirigeant et consultant formateur – Exergue conseil
- Clélia Motte, responsable marketing et communication – WaryMe
- Chantal Prugnaud, dirigeante – Pilote de com // *Trésorière
A ces membres s’ajoutent les anciens présidents du CBC 35, toujours adhérents, qui disposent d’un siège au Conseil d’administration :
- Chantal Jolivet, fondatrice de l’agence Communiqués
- Diego Galon, directeur délégué – Additi
- Elisabeth Alexandre, directrice conseil associée – Concept Image