Regards croisés, c’est l’événement rennais dédié aux tendances et bonnes pratiques du marketing relationnel. Dirigeants, responsables marketing, communication, commercial, digital, venez faire le plein de conseils actionnables pour développer votre relation client et vos ventes !
L’événement est organisé par Net Hélium en partenariat avec le CBC 35.
Au programme :
- Exploiter ses données pour améliorer l’expérience client
- L’écoute client : le secret pour créer des services pertinents
- Combiner force de vente et marketing automation : une solution gagnante
- Comment se lancer dans le data marketing de façon progressive et pragmatique ?
- Mettre en place un référentiel client unique, pourquoi et comment ?
5 experts partageront leurs retours d’expériences :
- Briac le Dur, Directeur Data et CRM du Groupe Beaumanoir
- Bénédicte Ducret, Responsable Marketing social et Communication de la Carsat Pays de la Loire
- Thibaud Carissimo, Directeur Général Adjoint du Groupe Bodemer
- David Legrand, associé chez DaringCo
- Nicolas Delord, Directeur Général du Groupe Salaün Holidays
Horaires : de 14h30 à 21h
Lieu : Le MeM, Route de Sainte Foix – La Piverdière à Rennes